Une livraison rapide

La livraison rapide de votre commande

Vous habitez ou êtes de passage dans la région Hauts-de-France, venez retirer votre commande gratuitement, directement dans mon point de vente.            Vous n’aurez aucun frais de port sur votre commande . Mais avant votre venue, prenez impérativement rendez vous avec moi au 06.98.15.78.18

 

Adresse de notre point de vente pour le retrait de votre commande :

DUSSENNE Gregory
245 Bis Route de BERNISSART
59163 CONDE SUR ESCAUT

Poids total de la commande Frais port + conditionnement en euros Net
Moins de 500 g

6,00

de 500 g à 1 Kg

8,00

de 1 kg à 2 kg

9,00

de 2 kg à 3 kg

10,00

de 3 kg à 5 kg 12,50
de 5 kg à 7 kg 14,50
de 7 kg à 10 kg 17,50
+ de 10 kg

20,00

 

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 200 euros.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils contiennent une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Livraisons et retours.

l’envoi de votre colis :

Les commandes sont généralement expédiées dans un délais de 3 jours ouvrable après la réception du paiement. cependant pour des raisons de fraicheur des produits,  les commandes peuvent ne pas être expédiées dans ce délais, c’est notamment le cas lors des semaines composées de jours fériés.

 

Le transport de votre colis

La livraison sera effectuée par LA POSTE.
Le mode d’expédition est le Colissimo suivi, remis sans signature.Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.En votre absence, un avis de passage de la Poste vous signalera comment faire pour récupérer votre colis.Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles…
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

En cas de problème avec votre colis :

 

A la réception de votre colis :

Si vous constatez un dommage à la réception de votre colis, vous devez impérativement émettre des réserves écrites sur votre bon de livraison et le signer. Si le colis est vraiment trop endommagé, vous devez le refuser afin que La Poste nous le retourne. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous l’expédier une nouvelle fois.Attention sans contrôle ni réserves caractérisées de votre part à la réception de la marchandise ; la confirmation par lettre recommandée au transporteur, la garantie transport ne pourrait pas fonctionner, et nous ne pourrions pas intenter le moindre recours auprès du transporteur.

Lors du déballage :

  • Si vous constatez un dommage sur un ou plusieurs produits : vous devrez nous envoyer, dans les 48 heures, une lettre en recommandé nous indiquant les produits endommagés. Vous recevrez alors la procédure à suivre. A réception, nous vous échangerons le ou les produits et vous transmettrons également un bon d’achat équivalent aux frais d’envoi que vous avez engagés pour le retour des produits. Note : le montant du bon d’achat est calculé sur la base d’un envoi en Coliposte.
  • Si vous constatez qu’il manque un produit : vous devez savoir que le contenu de chaque colis est photographié numériquement avant sa fermeture. Après vérification de la photographie, s’il s’avère qu’un produit vient effectivement à manquer, nous vous l’enverrons sur le champ : en cas de rupture de stock, nous vous proposerons une solution alternative. Si la photo révèle que la totalité des produits était bien présente au départ de nos locaux, nous vous demanderons de vous rendre à votre bureau de Poste dans les 48 heures afin de faire enregistrer une réclamation que vous nous transmettrez. A réception, nous vous renverrons le ou les produits manquants.
  • Si vous constatez une erreur dans la livraison des produits (produit à la place d’un autre) : vous devrez prendre contact avec nous par e mail afin de nous envoyer par écrit la réclamation. Nous vous transmettrons alors la procédure à suivre pour nous retourner le produit envoyé par erreur. A réception, nous vous échangerons le produit et vous transmettrons un bon d’achat équivalent aux frais d’envoi que vous avez engagés pour le retour des produits. Note : le montant du bon d’achat est calculé sur la base d’un envoi en Coliposte.
  • Tous les produits sont présents : nous vous en souhaitons une bonne dégustation et une bonne santé !

 

Garantie :

DUSSENNE GREGORY s’engage à remplacer à ses frais tout produit défectueux au déballage dans le cas où le client aura préalablement déposé une réserve au transporteur à l’arrivée du colis.
Toutes vos coordonnées et email sont confidentiels et ne nous servent qu’au traitement de votre commande. En aucun cas, nous ne divulguerons à des tiers ces renseignements.

 

Retour de produits :

Aucun produit ne sera accepté en retour sans accord préalable.
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